top of page
L'ADVERSAIRE

Satan désigne un être apparaissant dans le judaïsme, le christianisme et l'islam.

Il incarne le mal et la tentation. Créature céleste, il est à l'origine l'accusateur ou l'adversaire avant de devenir un démon

LE REDOUTABLE

Beliam est le prince des démons. Les experts en  démonologie chrétienne lui donnera le titre du lieutenant de Satan.

L'ABUSEUR

Haleth est le démon de la luxure et des plaisirs de la chair, non seulement des plaisirs sexuels, mais aussi de tous les plaisirs consommés de façon excessive. 

LA SÉDUCTRICE

Abassia était une déesse de la fécondité et de la féminité vénérée en Arabie à l'époque préislamique.  Hérodote cite Abassia comme étant l'équivalent d'Aphrodite.

L'INSTABLE

Vi est la princesse des Enfers, elle est rarement sur Terre. Elle est capable de lire l'avenir, ce qui nuit à sa cause. 

LE SADORNIQUE

Caleth est un démon supérieur incube.  Il est spécialise dans la raillerie et la moquerie.

REINE DES SUCCUBES

Lilith est un démon féminin de la tradition juive. Dans les légendes, Lilith est présentée comme la première femme d'Adam, avant Ève. Elle représente un danger pour les femmes enceintes et pour les enfants.

 LE REBELLE

Arias, demi-dieu et démon des astrologues, connaît l’astronomie et enseigne l’astrologie. Il peut métamorphoser les hommes à sa volonté et leur faire obtenir dignités et titres.

LA CANDEUR

Lore est un démon femelle qui épuise les hommes et les conduit au suicide. 

LE PROTECTEUR

Dans  l'histoire, Pan était à la base une divinité grecque, protecteur de la Nature. Dû à sa perversion pour les femmes vierges, il fut rapidement assimilé à un démon, puis au Prince des incubes ayant Lilith pour parèdre.

L'ÉRUDIT

Forcas est un demi-dieu et démon érudit. Chevalier et président des enfers, il commande 29 légions. Il instruit les hommes dans les plus hautes affaires. Il fait du bien à ses amis et du mal à ses ennemis.

LA SOLITAIRE

Amaranthe est un cambion. Ils sont créés grâce à l'union d'un démon et d'un humain. À la naissance, les cambions n'ont ni souffle ni pouls. Leurs  espérance de vie est beaucoup plus supérieure à celle d'un humain.

bottom of page